Port de piratage de la Normandelière

13 Communes complices du piratage de Bretignolles

La communauté de communes sous influence

Le maire de Brétignolles-sur-Mer mène la barque à la Communauté de Communes (CDC) du Pays de Saint-Gilles-Croix-de-Vie. Le président de la CDC a mis les 13 autres communes  dans sa galère. le capitaine les fait ramer pour son port pour piller le site remarquable de la Normandelière.

 

Pourquoi les administrés de ces 13 communes se sont-ils laissés emmener aux galères ? Sans doute anesthésiés, ils ne se sentent pas mal embarqués !

Le rapport de la concertation préalable essai de cacher l'échec d'une évidente non-participation, un signe sévère de désapprobation par désintéressement des administrés.

 

 


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    walker jeanjacques (mardi, 15 octobre 2019 17:22)

    Nous administres des communes de la communaute n avons a mon souvenir jamais ete consultes et avons ete me semble t il embarques fe force cad changaies selon le terme marin usuel dans cette galere
    Il me semble qu une consultation doit avoir lieu ces prochains mois j espere alors pouvoir exprimer certes tardivement ma desapprobation ,non sur le fond mais sur les modalites de mon engagement dans cette galere mal calfatee